A chaque marque, son univers


Se relier par l'espéranto ...

En fibres végétales alternatives
dans un style épuré

Peau-Verte, ce sont des habits en fibres naturelles, hêtre, eucalyptus, qui peuvent être associés à du coton bio pour certains. Le hêtre et l'eucalyptus leur confèrent une douceur et une légèreté très agréables : ils sont une seconde peau qui prend soin de la notre ! Le drapé de ces tissus est élégant. Ils proviennent de forêts européennes (Autriche principalement), durablement gérées.
Les teintures utilisées sont naturelles.
Le séchage est également plus rapide.

Pour un usage en sports doux, tels yoga, taï chi, danse, marche à pied, etc, également randonnée pour le 100% hêtre. L'élégance de ces habits les rend également très appropriés à un usage au quotidien, citadin, associé avec des accessoires pour les femmes qui le souhaitent.

Ces T-shirts sont imprimés en Espéranto, pour permettre d'entrer en contact avec d'autres pratiquants de cette langue véritablement internationale et équitable*.
* L'espéranto est une langue construite pour faciliter la communication entre tous ceux qui n’ont pas la même langue maternelle, c'est la langue la plus facile à apprendre. Reconnue par l'Unesco, elle est véritablement la seule langue à fonctionner actuellement sur les cinq continents et dans plus de 100 pays, pratiquée par des millions de personnes dans le monde, pour voyager, correspondre, découvrir d’autres cultures, se faire des amis... A vous les rencontres impromptues grâce à votre T-shirt !

Ils sont en coton bio, les couleurs sont réalisées avec des encres naturelles pour le soin de la peau de chacun.